→ messages: 201 → parisien depuis: 05/04/2011
 | Sujet: STAFF ◈ La fine équipe du forum Sam 9 Avr - 0:12 | |
| YANNIE E. LANGLOIS ❝ administratrice. ❞ texte texte texte texte texte.
DC : W. Maddox Stride.
Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 27 Mar - 18:53, édité 3 fois |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:38 | |
| ELLA L. MARESQUO ❝ administratrice. ❞ Bonjour à tous cher amis et futurs amis de OLLP ♥ Vous ne trouvez pas le forum magnifique ? Pour cette merveille il faut remercier Jaimie, elle est adorable vous verrez. Bref parlons un peu de moi tout de même * minute de gloire * je m'appelle Manon, j'ai 20 ans et je vis dans le nord de la France, vous me connaissez peut être sous le pseudo de New Yorkaise (Vous devinerez que j'adore New York et que j'espère avoir la chance d'y vivre un jour), je fais du RP depuis presque cinq ans, j'ai d'ailleurs commencer avec l'une des membres du forum ( Bloomie (l) ) bref je m'égare j'ai joué pendant de longues années bethany joy, je suis une grande fan des frères scott sinon une fois cette folie passé j'adhère à Lucy Hale, Emma Stone, Britt Robertson ou encore Mila Kunis. Ah je vais vous parlez un peu de Léandre mon double compte, c'est le premier homme que je joue soyez mignon *-* . Au fait j'ai eu la chance de rencontrer Grayon et Jaimie dans la vrai vie, c'est pas cool ? Vous vous en fichez ok ? (a) sinon je suis administratrice depuis peu mais je soutien ce forum depuis le début ( avant même sa création ), folle à mes heures perdus n'hésitez pas à me poser toute vos questions, je suis là pour ça. (: Je vous adore mes cocos.
DC : Léandre T. Rimbaud.
_________________ [list] Votez pour le forum mes loulous N'oubliez pas que vous gagnez des points en votant ![/list:u]
Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 27 Mar - 18:50, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:39 | |
| LUMEN F. MCARTUR ❝ administratrice. ❞ Parisiens, Parisiennes, futurs Parisiens, futures Parisiennes : je vous souhaite le bonjour ! (ou le bonsoir (; ). Donc voici une petite présentation de moi-même :p. Je m'appelle Herveline, mais ici, je suis connue sous le prénom de Lumen ou le pseudo de Lyne, j'ai un peu plus de 16 ans et demi (on m'a dit que jusqu'à 20 ans, les demi étaient importants, alors je profite 8D) et je suis en première littéraire dans un petit lycée du Maine et Loire (: Je fais de la danse Moderne-Jazz depuis 12 ans et j'adooooore ça **. Sinon, je suis une grosse dingue de musique : j'aime écouter, découvrir, faire partager toutes les nouvelles choses que je trouve, que ce soit du vieux, du neuf, du plus classique comme du hard rock, ... bref, je peux tout aimer ;PP Je rêve de jouer de la guitare et du piano et de visiter l'Australie, les USA, l'Afrique du Sud et l'Italie (aa) Je RP depuis un peu plus de 3 ans et j'arrive toujours à trouver ça de mieux en mieux **. J'aime attendre comme une gamine les réponses et rire en les lisant puis galérer pour trouver l'inspiration  . J'ai joué pendant très longtemps Dianna Agron et Taylor Momsen et en ce moment j'ai Cémence Poésy et Karlie Kloss (: Je suis ici depuis début juillet, et cela fait des années que je n'avais pas trouvé un forum comme celui ci, avec des membres si adorables, si accueillant et une si bonne ambiance ♥ Si vous êtes ici, c'est que vous êtes membre ou que vous songez sérieusement à vous inscrire, je n'ai qu'une chose à vous dire : n'hésitez plus, OLLP c'est cool, et tout ça, grâce à vous, parce que vous êtes les meilleurs membres du monde, j'vous aime ♥ (oui, j'ai quelque peu dériver sur une déclaration d'amour vers la fin, mais c'est parce que vous le valez bien ♥) Si vous avez la moindre question, ou une envie de papoter avec une pure folle, ma boite MP est grande ouverte ! 8D ♥ DC : Ajda-Gabrielle T. Klinc.
_________________ [list] Votez pour le forum mes loulous N'oubliez pas que vous gagnez des points en votant ![/list:u]
Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 27 Mar - 18:50, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:41 | |
| CHESHIRE C.J BORDOGNAC ❝ administratrice. ❞ texte texte texte texte texte.
DC : Delenda-Vinz Kavinsky.
_________________ [list] Votez pour le forum mes loulous N'oubliez pas que vous gagnez des points en votant ![/list:u] |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:43 | |
| Glwadys M. Van de Zedde ❝ modératrice. ❞ texte texte texte texte texte.
DC : Judas-T. "Timmy" Creawley.
_________________ [list] Votez pour le forum mes loulous N'oubliez pas que vous gagnez des points en votant ![/list:u] |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:44 | |
| Albane Van de Loo ❝ modératrice. ❞ texte texte texte texte texte.
DC : Elyon C. Avery & D. Carthago Yankelowitz.
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:46 | |
| Jayden J. Samson ❝ modératrice. ❞ texte texte texte texte texte.
DC : Cassidy F. Strauss & Zadig P. Molotov.
|