→ messages: 201 → parisien depuis: 05/04/2011
 | Sujet: STAFF ◈ La fine équipe du forum Sam 9 Avr - 0:12 | |
| YANNIE E. LANGLOIS ❝ administratrice. ❞ texte texte texte texte texte.
DC : W. Maddox Stride.
Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 27 Mar - 18:53, édité 3 fois |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:38 | |
| ELLA L. MARESQUO ❝ administratrice. ❞ Bonjour à tous cher amis et futurs amis de OLLP ♥ Vous ne trouvez pas le forum magnifique ? Pour cette merveille il faut remercier Jaimie, elle est adorable vous verrez. Bref parlons un peu de moi tout de même * minute de gloire * je m'appelle Manon, j'ai 20 ans et je vis dans le nord de la France, vous me connaissez peut être sous le pseudo de New Yorkaise (Vous devinerez que j'adore New York et que j'espère avoir la chance d'y vivre un jour), je fais du RP depuis presque cinq ans, j'ai d'ailleurs commencer avec l'une des membres du forum ( Bloomie (l) ) bref je m'égare j'ai joué pendant de longues années bethany joy, je suis une grande fan des frères scott sinon une fois cette folie passé j'adhère à Lucy Hale, Emma Stone, Britt Robertson ou encore Mila Kunis. Ah je vais vous parlez un peu de Léandre mon double compte, c'est le premier homme que je joue soyez mignon *-* . Au fait j'ai eu la chance de rencontrer Grayon et Jaimie dans la vrai vie, c'est pas cool ? Vous vous en fichez ok ? (a) sinon je suis administratrice depuis peu mais je soutien ce forum depuis le début ( avant même sa création ), folle à mes heures perdus n'hésitez pas à me poser toute vos questions, je suis là pour ça. (: Je vous adore mes cocos.
DC : Léandre T. Rimbaud.
_________________ [list] Votez pour le forum mes loulous N'oubliez pas que vous gagnez des points en votant ![/list:u]
Dernière édition par Ooh La La Paris le Mar 27 Mar - 18:50, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: STAFF ◈ La fine équipe du forum Mar 27 Mar - 18:39 | |