Partager|

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 18:31

DIANNA ALEXYS HEWITT
❝ you can get addicted to a certain kind of sadness ❞

ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 25 ans , 2I juin 1986 à Edimbourg. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ écossaise. Métier/Études ⇝ photographe à mon propre compte. Sexualité ⇝ hétéro. Groupe ⇝ un autre monde

je veux en savoir un peu plus.

je suis une éternelle rêveuse ⇝ mon romantisme m'a perdu plus d'une fois ⇝ j'adore séduire, charmer et insinuer des choses ⇝ je passe 50% de mon temps en compagnie de mon appareil photo ⇝ les technologies, très peu pour moi ⇝ mon père et ma mère ne savent rien de moi ⇝ les fringues et moi ? une grande histoire d'amour ⇝ je suis très manuelle ⇝ je n'ai jamais vu mon grand frère ⇝ je sais que mon principe charmant m'attend quelque part ⇝

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ What Elsee. Où avez vous connu OLLP ⇝ a la base par partenariat. Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝5/7 Votre avatar ⇝ Lana Del Rey
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Lana Del Rey</b> ◈ D. Alexys Hewitt

Dernière édition par D. Alexys Hewitt le Jeu 23 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 18:33

ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞

Celui qui a dit: "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance. Ca fait peur de penser que tant de choses échappent à notre contrôle.Match Point

† FIRST CHAPTER
l'enfance devrait être innocente.

«- Papa ? Regarde, j'ai fais comme toi, j'ai dessiné , regarde !
- Pas maintenant Alee, papa est occupé, va faire un tour ailleurs .. »

Le visage triste, je m'en allais. Je quittais cette immense pièce lumineuse que mon père appelait "atelier". De grandes baies vitrées formaient trois des murs de la pièces et une verrière remplissait un toit ordinaire. Chaque rayon du soleil entrait dans cette pièce, éclairant de milles feus les centaines d’œuvres que mon père, peintre et sculpteur, avait élaboré dans l'année. C'était un artiste et je rêvais d'être comme lui. Il état mon modèle, mais un modèle absent, bien trop absorbé par son art, comme ailleurs, sur une autre planète. Après avoir quitté mon père, je parcourais le couloir de notre maison, beaucoup plus sombre cette fois ci. Ce chemin menait au salon, l'endroit qui devrait être familiale, s'était transformer en cabane privée de ma mère. La pauvre femme, dévastée par le licenciement, avait sombré dans l'alcool et les antidépresseurs. Il y avait des mois que la communication entre mon père et ma mère avaient cessé. Ils n'avaient plus rien en commun mais étaient trop pauvre pour envisager un divorce et l'achat d'un appartement pour chacun d'entre eux. Alors ils restaient là, sous ce même toit, à se croiser de temps en temps, sans se regarder. Pour ma part, je faisais la navette entre les deux pièces totalement différentes. Le repère de ma mère était sombre, sentait le tabac froid et de nombreuses bouteilles d'alcool jonchaient le sol. J'admirais mon père et je soutenais ma mère. Ce n'était pas un rôle pour une fille de neuf ans, mais c'était ainsi et je m'étais fais une raison. Plus jamais mes parents ne seraient amoureux, et j'avais deux envies, épater mon père et sauver ma mère. Entrant dans le salon, je découvrais ma mère, à moitié endormie, un cigarette se consommant entre ses doigts. Attrapant le mégot, je l'écrasais et relevais ensuite ma mère dans le canapé. Je lui tendais un verre d'eau ainsi qu'une tartine de beurre que j'avais au préalable grillée. Voilà où j'en étais rendu à neuf ans, je dessinais durant mon temps libre, je cherchais à obtenir l'attention de mon père et je m'occupais de ma mère dépressive. On peut rêver mieux, mais comme je l'ai toujours dit, il y a pire que nous, quoi qu'il arrive.

† SECOND CHAPTER
l'art de tout envoyer valser

Les jours ont passés, ils se ressemblaient tous, c'était comme une boucle sans fin. Ma mère semblait s'être figé dans le temps et mon père était toujours ailleurs, loin de moi. Il n'y avait que moi de réellement vivante ici, je sortais souvent, j'allais a lycée bien sûr, mais je m'étais aussi constituer une vie en dehors de chez moi. J'avais appris à connaître les autres mais bien souvent, la réalité me rattrapait. Je faisais pas mal de conneries, j'apprenais mes limites. J'ai rencontré un gars, à l'âge de 16 ans, nous étions Bonnie and Clyde, nous deux, contre le reste du monde. Il était beau, il était fort et je me sentais vivante avec lui. C'est à ce moment là que j'ai compris que plus rien ne me retiendrait jamais ici. Alors, du jour au lendemain, j'ai pris mes affaires et j'ai tout envoyé valser. Ma mère et mon père n'ont presque pas réagit, ma mère m'a seulement glisser une boite de comprimer dans la main et mon père m'a dit de ne pas rentrer trop tard. Mais je ne suis jamais rentrée. Je suis parti, avec ce type, à l'autre bout de la Grande Bretagne, nous voulions conquérir Londres. Sur la route, à bord d'une vieille chevrolet, nous piquions à manger dans les stations essences et nous dormions dans des grandes de foin. Cet aventure était tout bonnement incroyable, mais une fois arrivée à Londres, les problèmes ont commencé à arriver. Nous n'avions ni argent, ni métier, ni domicile. Mais sans jamais baisser les bras, nous avons réussit à nous en sortir. Avant de partir, j'avais piqué le meilleur reflex de mon père et ainsi, je m'improvisais photographe dans un petit local que nous louions £20 la semaine. Petit à petit, des clients venaient photographier leurs bambins endimanchés mais peut importe, ça me rapportait des sous. Et puis, un jour, enfin, toute cette vie de galère fut récompensée.

† THIRD CHAPTER
la force, la chance et le courage

Alors que je prenais des photos à Piccadilly Circus, un homme est venu me proposer quelque chose d'incroyable. Il avait visiblement flashé sur ma façon de prendre des photos et jetant un coup d'oeil à l'appareil il avait apprécié la beauté de mes clichés.

«- Ecoute, je suis Parisien, j'ai une galerie à Montmartre, passe y faire un tour, avec quelques clichés et je pourrais éventuellement te proposer de t'exposer et ensuite de travailler pour moi.»

Il m'avait laissé sa carte de visite. J'hésitais puis encore une fois, je quittais mon Clyde, dans le silence de la nuit et prenait le ferry pour rejoindre la France puis sa capital. Je retrouvais l'homme, un peu louche mais sympa. Il me donnait quelques adresses pour me loger sur Paris et me disait de me présenter demain à la Galerie, il verrait de quoi je suis capable. Vous voyez, avec de l'audace et une bonne dose de chance .. on peut tout réussir.

Dernière édition par D. Alexys Hewitt le Jeu 23 Fév - 17:12, édité 6 fois
admin - ches
→ pseudo: ches.
→ âge: 25 ans
→ profession: Organisateur à la tête du pays des merveilles, j'suis également un auteur de bande dessiné alternative et underground contemporaine.
→ statut matrimonial: j'baise ta mère.
→ adresse: rue du temple, dans l'troisième arrondissement.

→ messages: 787
→ parisien depuis: 08/10/2011

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson:
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 18:35

j'ai attendu que tu postes pour te faire l'amour
MONDIEULANAQUOI.
roh, pour toi j'deviendrais bien hétéro.
re-bienvenue en tout cas .

j'me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. j'coupe les pattes des potes encore donner des coups d'savate. et c'est L'HYPOCRISIE TOTALE peu d'espoir que ça dérange et c'est L'APATHIE GÉNÉRALE peu d'espoir que les gens changent .
Invité

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 18:38

Haaaan moh Merci beaucoup pour cette super accueille !
Ton avant dernière phrase me donne bien des idées pour le futur ..
membre
→ pseudo: Al' ou Lexie.
→ profession: journaliste à france télévision.
→ statut matrimonial: célibataire.
→ adresse: 36 rue Montmartre, Paris IIème.

→ messages: 161
→ parisien depuis: 17/02/2012

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson: someone like you ♪
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 18:39

Lanaaaaaa
rebienvenue Razz

Alexie Katerina Loiseaux
« je serais sur ce banc. et si je suis en retard? je t'attendrai. et si je ne viens pas? je devrai t'oublier. y arriveras-tu? un homme oublie-t-il qu'il a été heureux? ... non. alors je t'attendrai. » fox
membre
→ pseudo: Nemo, Nem' et c'est tout, le poisson aussi. (aa)
→ âge: 22 ans.
→ profession: Cherche des talents pour sa maison de disques.
→ statut matrimonial: À ce qui parait, je suis amoureux d'un nain, à ce qui parait, j'ai donné mon coeur à un musicien et à ce qui parait, c'est Yannie le ouistiti.
→ adresse: 85 rue saint-honoré , Paris 1er, en collocation avec Rupee le chat, Mr. Gingles le chien et Nemo le poisson clown.

→ messages: 932
→ parisien depuis: 13/01/2012

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson:
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 19:15

Bienvenuuue à toi et bonne chance pour ta fiche.

Fall in love. If you don’t love, it’s all dead! Fall in love and everything will come to life. Squander your joy, dissipate your cheerfulness, be sad and silent with enthusiasm, hurl your happiness into people’s faces. ► hellsangels.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
membre
→ pseudo: MILIE JOLIE
→ profession: Vendeuse le jour et la nuit...
→ statut matrimonial: Libre comme l'aire
→ adresse:
6 rue caille, Paris 18 ème

:p

→ messages: 229
→ parisien depuis: 17/02/2012

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 19:21

Welcome =)

→ pseudo: new yorkaise
→ âge: dix huits ans.
→ profession: lycéene.
→ statut matrimonial: célibataire
→ adresse: 13 avenue matignon, 8ième. (avec jayden)

→ messages: 2527
→ parisien depuis: 07/05/2011

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson: Ella elle l'as ★ France Galle
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 20:32

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

come on skinny love just last the year ... and I told you to be patient, and I told you to be fine. and I told you to be balanced, and I told you to be kind. and in the morning I'll be with you, but it will be a different kind. and I'll be holding all the tickets and you'll be owning all the fines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/
membre
→ âge: 30 ans
→ messages: 108
→ parisien depuis: 21/02/2012

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 22:24

Bienvenueee hystérie

J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J’avais envie d’ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrai jamais. J’avais envie de tout salir d’une fumée bien noire.

membre
→ pseudo: connard pour les intimes.
→ âge: 26 ans.
→ profession: j'attends que tu me brises le cou, branleur.
→ statut matrimonial: ce n'est que quand on connaît vraiment la passion, la vraie, la crue, la salope, que l'on aime à se crever, Jayden.
→ adresse: vagabond.

→ messages: 147
→ parisien depuis: 29/12/2011

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson: slash's snakepit; serial killer.
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 22:38

Bienvenue sur Paname. What a Face
    excellent choix d'avatar, haaan ouais, j't'aime déjà.

membre
→ pseudo: Cassou, Cass ou encore Cassoulet.
→ âge: 28 ans.
→ profession: Infirmier urgentiste à la Pitié-Salpêtrière.
→ statut matrimonial: Célibataire avec un coeur brisé.
→ adresse: 22 Rue Tolbiac, Paris 13ème.

→ messages: 2397
→ parisien depuis: 20/11/2011

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson: COLDPLAY ft. RIHANNA ♫ Princess of China.
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Mer 22 Fév - 22:48

Rebienvenue à Paris Razz

membre
→ pseudo: alee.
→ âge: 19 ans.
→ profession: fondateur de PANDA.
→ statut matrimonial: compliqué.
→ adresse: 89, AVENUE MATIGNON.

Ne serait-ce pas la même banane ?

→ messages: 293
→ parisien depuis: 13/02/2012

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson:
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Jeu 23 Fév - 11:02

Cool moh LANAAAAAAAA ♥ : bienvenue !

je crois que le plus dur dans tout ça c'est d'avoir tout oublié. d'avoir oublié ses propres parents, d'avoir oublié les personnes qui comptaient, d'avoir oublié la personne qu'on aimait jusqu'à l'os, celle qui faisait parti de vous, celle qui vous hantiez, celle qui faisait battre votre cœur, la seule que vous voyiez.
    if one drink, could make tonight slip my mind, then i should drink up. so i can forget that. i haven't lived my life. you are an example of better things to come. so why wait on some other escape that leads me nowhere fast. i've got to ask. ymas ◭ liquid confidence.
Voir le profil de l'utilisateur http://monlucifer.tumblr.com/
membre
→ pseudo: cucusse en force \o
→ âge: 21 ans
→ profession: a priori étudiant en cinématographie, mais personne ne l'a jamais vu y aller.
→ statut matrimonial: célibataire
→ adresse: 18, Avenue Emile Zola, Paris 15ème. Mais c'est tellement petit qu'on peut pas dire que c'est un appartement.

→ messages: 120
→ parisien depuis: 19/02/2012

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson:
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Jeu 23 Fév - 11:51

Bienvenue moh

Now and then I think of when we were together. Like when you said you felt so happy you could die. Told myself that you were right for me. But felt so lonely in your company. But that was love and it's an ache I still remember. You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end. So when we found that we could not make sense. Well you said that we would still be friends. But I'll admit that I was glad that it was over.
- Gotye, somebody that i used to know

Invité

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Jeu 23 Fév - 13:09

Haaaaan merci à tout le monde
L'accueil sur OLLP est toujours aussi bonne
membre
→ pseudo: rebaptisée Wendy par Aaron. ♥
→ âge: 24 ans
→ profession: stagiaire chez WAD & étudiante en relations publiques.
→ statut matrimonial: en couple avec Gaël Belasko, quasiment fiancée il parait.
→ adresse: 132 boulevard Saint Germain, VIème arrondissement.

→ messages: 659
→ parisien depuis: 08/01/2012

« Boîte à souvenir »
⊹ Ma chanson: « Tandem » de Vanessa Paradis ♥
⊹ Mes relations:
⊹ Mes ambitions:

MessageSujet: Re: We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H Jeu 23 Fév - 17:13

Rebienvenue

elles sont frôleuses, charmeuses, frileuses. elles sont promesses et caresses. elle sont aimables, gentilles indispensables. elles sont multiples, sensibles, joueuses, flexibles. elles sont douces quand elles touchent ou quand elles s’effarouchent. ELLES SONT BELLES QUAND ELLES MENTENT, QUAND ELLES CHERCHENT ET QU'ELLES TREMBLENT.

We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant