Sujet: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥ Mer 11 Jan - 22:20
Rappel du premier message :
« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »
« Maman, pourquoi mon papa n’es pas avec moi, comme mes copines et mes copains de la classe ? » Voilà la question que me posait souvent Julia. Je prenais le temps de lui parler, de lui expliquer avec des mots simples ce qui avait pu se passer, même si c’est assez difficile d’expliquer à une enfant à peine de cinq ans, le pourquoi du comment son père est en prison. Cette question dura cinq longues et terribles années. Je me souviens ce fameux matin, où l’avocat de Jonathan m’appelle pour m’annoncer qu’il avait de grande chance que ce dernier ne soit pas coupable. Des preuves aurait-elles étaient à nouveau retrouvé ? Un procès avait étais mis en place. Et ce fus le dernier ! « L’accusé est annoncé non coupable ! » Ces quelques mots du procureur raisonner pendant un long moment dans ma tête. J’avais l’impression de rêver ! Je courus dans les bras de mon fiancée, sans vraiment me rendre compte de se qui se passer. Mais peu importe, notre calvère à tout les trois étaient enfin finit ! Nous allions pouvoir reprendre notre vie, se reconstruire, prévoir de nouveaux projets pour l’avenir ! Mais peu importe de ce qu’il arrivera par la suite, tout ce qui compte c’est de pouvoir sentir la présence l’homme que j’aime ! Rien n’y personne ne pourra se mettre à travers notre chemin ! Gaffe à lui ou à elle, je mords ! Vous êtes maintenant prévenu ! Ce soir, depuis quelques jours maintenant, je pouvais m’endormir auprès de l’homme que j’aime. Ce n’était pas facile pour le jeune homme. Julia est quelque peu timide avec lui, dire qu’on s’était pris la tête et qu’aujourd’hui cette petite princesse fait notre bonheur ! Je sentais aussi, même si ce dernier ne veut pas l’avouer, que ces cinq longues et je dis bien très longues années enfermaient dans cette minuscule cellule l’a complètement chamboulé. Tout nous était tombé d’un coup ! Un soir, alors que l’on s’était caler devant la télé, Jonathan donner le biberon de la demoiselle avant qu’elle n’aille se coucher… La police toqua et tout s’enchaîna. On a même pas put réagir ! Sa famille lui a tourné le dos, de nombreux amis que l’on croyait des vrais amis, on fait autant. J’aurais pu en faire autant, mais je connaissais vraiment bien le jeune homme ! Je sais quand il ment ou non ! Peut-être que je me trompe, mais je suis sure que ce n’est pas le cas ! Je lui fais confiance, puis on a tellement parcourus des choses guère facile dans le passé. Qui aurait bien put aider une mineur de sortir de la prostitution ? Rien que pour ca, je ne le remercierais jamais assez ! Pour une fois, depuis bien longtemps, je faisais des nuits complètes ! Avant de me coucher, je bordais Julia, une habitude que j’ai prise depuis qu’elle à pointer son petit bout de son nez dans ce monde. Lorsque je remis les pieds dans notre chambre, le jeune homme dormait déjà. A croire qu’il n’y avait pas que moi qui avais besoin de récupérer ! Je souris bêtement, avant de décider d’ôter mes vêtements. Chose faite, je me rendis sur la pointe des pieds à mon armoire pour prendre une petite nuisette histoire de ne pas le réveiller... Je laissai glisser le bout du tissu sur mon petit corps de femme. J ne perdis pas de temps de me réfugier dans le lit, car il faut l’avouer, malgré le chauffage, il faisait frisquette… Me blottissant dans ses bras je sentis sont bras passer autour de mon corps. Déposant délicatement un baiser sur sa joue, pour ne pas le réveiller avant de poser ma tête sur son torse. Quel bien fou, de sentir juste sa présence à mes côtés. J’ai l’impression de revivre et de me réveillé d’un cauchemar ! Le sourire aux lèvres, heureuse d’être dans les bras de mon fiancé, je laissais le sommeil m’envahir peu à peu. Je me réveillai brusquement, lorsque je sentis l’amour de ma vie s’agiter. J’allumai la lampe de chevet, m’inquiétant de ce qu’il lui arriver, me mettant par la suite à genoux sur le martelât pour observer la scène pendant un dixième de secondes. Il semblait transpirer et avoir peur. Mais de quoi ? Ce dernier semblait faire une sorte de cauchemar, ou je ne sais quoi. Je sais que ce n’est guère conseiller, mais mon instin me disait de le réveiller pour le sortir de cet enfer. Posant mes mains sur lui, le secouant légèrement, pour le réveiller. « Chéri, Chéri, réveil toi ! » Trembla doucement ma voix. C’étais plus fort que moi, je savais parfaitement que ce n’étais rien de grave, mais le moindre truc, je me faisais du souci. Ce dernier, se réveilla en sursaut, chose communicatif pour moi aussi. Je passai mes bras autour de sa tête, le rapprochant de mon torse, je lui murmurai pour le rassurer. « Tu as fais un cauchemar, c’est finit. Je suis là ! » Déposant par la suite un tendre baiser sur sa chevelure.
Dernière édition par Mia E. Blair le Mer 25 Jan - 19:04, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥ Mer 22 Fév - 17:32
Une nuit tourmentée
MIA ♥
Parfaite, voilà comment avait été cette soirée. Jamais je n'aurais cru qu'autant d'amour et de passion pouvait exister. J'étais éperdument amoureux de ma petite blonde et je voulais absolument poursuivre ma vie avec elle. Nous avions traversé tellement de moment difficile qu'à présent, je voulais tout vivre et chaque petit instant, je les savourais avec délice. L'instant qui venait de se passer avait été magique et cela nous montrait qu'après autant de temps loin l'un de l'autre, l'amour n'avait pas disparu. J'avais à présent une seule envie, épouser ma chérie et vivre heureux. J'avais retrouvé mon foyer, ma future femme et ma fille. Cette rencontre m'avait beaucoup stressé mais au final, la petite Julia, très intelligente avait fait preuve de beaucoup de courage et elle acceptait petit à petit l'idée que je sois son père. Elle n'avait pas encore de geste affectueux et je dois avouer que je n'osais pas trop non plus. Quoi qu'avant de se coucher hier soir, Julia n'avait fait un bisous timide sur la joue pour me souhaiter bonne nuit. Je savais que petit à petit nous allions former un lien fort, c'est du moins ce que j’espérais.
Après cette nuit d'amour, nous étions dans notre lit conjugal. Mia était dans mes bras et je caressais doucement ses épaules et sa nuque. J'aimais bien ces moments calmes après l'amour, nous parlions, un peu épuisé mais plus amoureux que jamais. Sans vraiment m'en rendre compte et parce que c'était totalement naturel chez moi, je l'avais appelée "ma fiancé". Son sourire fut sublime lorsqu'elle entendit mes mots et je rigolais doucement en écoutant ses paroles. Mia avait son caractère mais il était évident que j'allais la supporter toute ma vie, je ne me voyais pas vivre sans elle, je n'y pensais même plus. Notre parcours étaient tellement magnifique, nous avions vécu tant de chose ensemble, nous avions vaincu tant d'épreuve mains dans la mains qu'elle allait devenir ma femme, à tout prix. "Bien sur que je le veux ! J'espère que tu ne pas devenir encore plus chiante une fois la bague au doigt." Je rigolais doucement, appréciant ce moment de complicité et de taquinerie. "Sérieusement, plus rien ne m'arrêtera, je t'épousais, même si toi tu le veux pas!" Encore une fois, je souris, tout en plongeant mon regard dans celui de ma belle blonde.
Invité
Sujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥ Ven 24 Fév - 11:18
Nous étions tout les deux, sous les draps du lit, dans les bras de l’homme que j’aime, après avoir passé une tendre et torride nuit, remplit d’amour et de tendresse. Dans les bras de mon petit ami, je souriais de plus belle lorsqu’il me surnomma « Ma fiancée ». Il n’avait pas oublié nos projets de devenir marie et femme. J’étais vraiment heureuse qu’il veille toujours m’épouser. Dire que ça aurait du faire bientôt cinq ans, qu’on aurait du être marié. Il me tarder d’être une madame Dumont. Mia Emily Dumont. Humm… J’aime ça sonne bien je trouve ! Vous ne trouvez pas ? Je suis d’accord avec vous, ca sonne très bien. Mais très vite, je repris quelques pointes d’ironie, sur le fait que je pouvais être une véritable chieuse. Mais quand on y repense, je suis une chieuse, lorsque je suis fatigué je suis extra lunatique et lorsque j’ai mes règles mensuel, je suis insupportable. J’ai beaucoup de chance de pouvoir être dans les bras d’un homme qui m’accepte tel que je suis. « Devenir aussi chiante ?! Là, je ne peux rien te garantir chéri. Tu me connais, je peux être rempli de surprise. Après tout, une fois la bague au doigt, se sera pour le meilleur et pour le pire. » Je savais par avance que beaucoup de monde me regarderait de haut, en me demandant pourquoi avoir épousé un criminel. Après tout, je m’en fou royalement de ce que les gens pourront dire sur moi et ma famille. Peut-être que je devrais lasser tomber mon boulot pour un autre. Recommencer à 0, pour un nouveau départ pour tout les 3. Déménager ? Pourquoi pas… Mais je sais par avance que j’aurais le mal de la ville une fois me trouvant à des kilomètres et des kilomètres de la belle ville Romantique de Paris. « Alors ça, ça ne risque pas ! Je veux devenir ta femme, j’en rêve depuis le jour où tu m’as demandé en mariage. On a eu quelques événements qui l’ont repoussé, la magnifique naissance de notre fille, que je ne regrette absolument pas, mais aussi ton séjour en prison… Même une troupe de je pensais quoi ne pourras m’empêcher de te dire oui ! » Ma mains se glissant sur sa joue, avant de lui voler un tendre baiser. Ce contacte m'avait manquer. Ses Lèvres étaient devenus à nouveau, ma drogue. « Et si demain on partait à Las Vegas ? On prend Julia avec nous ou on la dépose chez ma cousine, teddy et on va e marier. Je n’ai pas envie d’attendre une seconde plus. Avec la chance que l’on ait, un autre événement risque de nous empêcher de nous dire Oui. Je sais que ca peut paraître fou, mais qu’est ce que tu en dis ?»
Sujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥ Ven 24 Fév - 13:33
Une nuit tourmentée
MIA ♥
J'étais littéralement amoureux de Mia. J'aimais tout chez elle, aussi bien son physique sublime, son sourire, son regard, ses beaux cheveux blonds, sa taille fine, sa grâce et son rire, mais j'adore aussi sa personnalité, c'était une femme combative, qui savait ce qu'elle voulait, qui n'abandonnait jamais, déterminée, motivée et vraiment, cette hargne m'épatait un peu plus chaque jour. Cette jeune femme s'était battue durant tout sa vie, et à présent elle était plus forte que tout. Elle était ma force et jamais je ne pourrais la remercier autant. Je l'aimais, d'un amour sincère et je défiais quiconque de remettre ça en question. Nous nous étions retrouvé et ce sentiment avait été le plus beau de tous. Je me sentais libre et heureux. Les coups dures post-prison allait s'estomper doucement et c'était grâce à la patience de Mia et grâce à sa force. après avoir fait l'amour, nous nous retrouvions sous nos draps, Mia dans ses bras. Avant, nous avions l'habitude de faire ça, de discuter durant quelques minutes avant de nous endormir. Sans que ce soit calculé, ce fut le sujet du mariage qui arriva sur la tapis. Après tout, c'était normal, nous aurions du être mari et femme depuis plus de cinq ans et l'envie de l'épouser me démangeait sérieusement. Je riais à ses paroles, elle avait raison mais je savais que même chiante, je l'aimerais toujours. Mia avait un côté très lunatique mais qui la rendait encore plus charmante. "Exactement, et même pour le pire, je resterais amoureux et sous ton charme. Tu sais bien que lorsque tu es chiante, je te trouve excitante." Je savais que Mia partageait mon envie, et que nous n'étions pas très loin du moment du mariage. Ils nous devaient le planifier et dans mon esprit, d'ici cette été, je lui aurais passé la bague au droit. Je l'écoutais puis lui rendais son baisé. Je ne me lassais pas de l'embrasser d'autant plus lorsqu'elle disait qu'elle voulait devenir ma femme. Après ce baisé, ses paroles me firent l'effet d'une bombe. Las Vegas ? Mariage ? Demain ? Elle était tombée sur la tête et cette folie me plaisait! "Ta folie est superbe ma chérie ! Allons y ! Soyons fou ! Moi aussi je veux t'épouser sans plus attendre, plus rien ne pourra nous empêcher de nous unir pour la vie!" Le bonheur m'envahit et je prenais Mia dans mes bras et la serrais fort contre mon corps. Ce petit bout de femme avait des idées extraordinaires et nous allions nous envoler pour Las Vegas !
Invité
Sujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥ Ven 24 Fév - 15:02
Je me demande comment aurait été ma vie si je n’avais pas rencontrer Jonathan. Aurais-je étais encore sur les trottoirs de paris ? Aurais-je eu une magnifique princesse comme Julia ? Aurais-je repris mes études pour devenir chroniqueuse dans le journalisme ? Tans de questions auquel je n’aurais jamais de réponses. Mais à quoi bon se poser toute ses questions ? Je suis la femme la plus heureuse au coter de Jonathan. Il a transformé ma vie. Grâce à lui, j’ai réussis à avoir confiance en moi, à apprendre à aimer, avoir confiance en un homme et apprendre à aimer la vie qu’on a. IL m’a encouragé à être la femme que je suis aujourd’hui, rien que ça, je ne le remercierais jamais assez. Une magnifique nuit d’amour nous avait était offerte après cinq longues années de séparation. Ca fait du bien de pouvoir être à nouveau à ses côté. Je ne laisserais jamais personne se mettre entre l’amour que l’on se porte et se mettre en travers du chemin de ma petite famille. Il y a eu une fois, mais il n’y en aura pas deux ! J’espère juste de ne pas voire le frangin de mon fiancé, car ça va mal allait pour lui. C’est moi qui vous le dis ! Vous voyez que j’ai raison lorsque je vous dis que je suis chieuse avec un sal caractère. Nous reprenons petit à petit nos habitudes du quotidien. Blotti dans ses bras, ma tête niché dans le creux de son cou, nous parlions des projets qui on été laissé en plan à cause de nombreux événements qui se sont passés. Je rêvais depuis qu’il me l’a demandé de devenir sa femme. Je lui confiai que j’étais extrêmement chieuse et lunatique par moment. Mais bon, se sont que des petits détails qui font le charmes d’une personne. Puis après tout, personne n’est parfais. On a chacun nos qualités et nos défauts. Mon sourire était tendre, et mon regard remplit d’amour envers le joli jeune homme. « Ca tombe bien, car je n’ai pas l’intention de changer et je vais rester la femme aimante que tu aimes à tes yeux. Et le pire est derrière nous chéri, on a traverser le plus dure.» Maintenant, il nous manquer plus qu’à se reconstruire, avancer ensemble dans la vie, prévoir de nouveau projet et aboutir ceux qu’on avait prévu. Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour devenir sa femme. Il idée me venu, peut-être complètement folle, mais tan pis. Je lançai mon idée sur le tapis. C’est vrais que j’ai rêvais petite d’un grand mariage, ais aujourd’hui j’ai compris que l’on pouvait compter que sur peux de personnes. Et je sais par avance, que mon mariage sera magnifique, même si on est que tout les deux. Je n’ai pas envie de voire mon père et sa bamboche, je n’ai pas envie de voir le frère de mon amoureux. Peut-être que Teddy sera déçus, mais je sais qu’elle comprendra. C’est vrai que je laissai de cotes nos soucis d’argent, que je ne lui avais toujours pas parlé, pour ne pas lui mettre la pression… Mais on fera avec, on se débrouillera. L’amour peut tout combattre. «C’est vrais ?! Tu adoptes mon idée ? Dans ce cas, demain à la première heure on s’envole pour l’Amérique ! On déposera Julia chez Teddy et on s’envole en amoureux pour se marier. Ca va être magique. Je suis toute excité à l’idée de notre mariage demain. Mia Emily Dumont, ça sonne bien ! »