→ pseudo: Catin pour Mely ; Ronron pour Cassoulet ; Superman pour son Tatoué ; Aaron pour les Autres → âge: 28 ans → profession: Neurochirurgien. → statut matrimonial: Un Tatoué a volé son Cœur et refusé de le lui rendre ♥ → adresse: 18, rue des Glycines — Paris XIII
Noah Aaron Parker ; ❝ L’amour est une fumée de Soupirs — dégagé, c’est une Flamme qui étincelle aux yeux des Amants ; comprimé, c’est une Mer qu’alimentent leurs Larmes. ❞
→ pseudo: Catin pour Mely ; Ronron pour Cassoulet ; Superman pour son Tatoué ; Aaron pour les Autres → âge: 28 ans → profession: Neurochirurgien. → statut matrimonial: Un Tatoué a volé son Cœur et refusé de le lui rendre ♥ → adresse: 18, rue des Glycines — Paris XIII
Noah Aaron Parker ; ❝ L’amour est une fumée de Soupirs — dégagé, c’est une Flamme qui étincelle aux yeux des Amants ; comprimé, c’est une Mer qu’alimentent leurs Larmes. ❞
→ pseudo: Fifi → âge: 18 ans → profession: motion designer pour le Studio Wonderland et accesoirrement le lapin de la team :3 → statut matrimonial: en couple...fiancée...celibataire...amoureuse de ce que je crois etre l'homme de ma vie...j' en sais rien ou j'en suis...VDM → adresse: 16, Rue Davy, Paris 17ieme
→ pseudo: Gray. → âge: 23 ans → profession: Ex-barman au Queen, travaille dans la maison de disques Warner France et est chanteur dans le groupe The Only Hope. → statut matrimonial: En couple et fou amoureux du neurochirurgien Parker. → adresse: 3 Avenue Jean Jaurès, Paris 19ème avec Yannie, Maureen et l'gosse Eliott.
→ messages: 1867 → parisien depuis: 18/12/2011
« Boîte à souvenir » ⊹ Ma chanson: The Rapture - Echoes ⊹ Mes relations: ⊹ Mes ambitions:
Sujet: Re: ☼ Sujets terminés, à signaler ici. Sam 21 Jan - 19:28
Merci, c'est fait.
« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que la coke, marie-jeanne, cannabis, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que l’intégrale des muppets-show, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space-Mountain. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté, mieux que la vie. » jeux d'enfants
→ pseudo: rebaptisée Wendy par Aaron. ♥ → âge: 24 ans → profession: stagiaire chez WAD & étudiante en relations publiques. → statut matrimonial: en couple avec Gaël Belasko, quasiment fiancée il parait. → adresse: 132 boulevard Saint Germain, VIème arrondissement.
→ messages: 659 → parisien depuis: 08/01/2012
« Boîte à souvenir » ⊹ Ma chanson: « Tandem » de Vanessa Paradis ♥ ⊹ Mes relations: ⊹ Mes ambitions:
Sujet: Re: ☼ Sujets terminés, à signaler ici. Dim 5 Fév - 14:19
Lien vers le sujet : [url=http://www.oohlala-paris.com/t2378-take-another-walk-out-of-your-fake-world-lucas]ici[/b] Raison : terminé
Merci ♥
elles sont frôleuses, charmeuses, frileuses. elles sont promesses et caresses. elle sont aimables, gentilles indispensables. elles sont multiples, sensibles, joueuses, flexibles. elles sont douces quand elles touchent ou quand elles s’effarouchent. ELLES SONT BELLES QUAND ELLES MENTENT, QUAND ELLES CHERCHENT ET QU'ELLES TREMBLENT.
→ pseudo: Fifi → âge: 18 ans → profession: motion designer pour le Studio Wonderland et accesoirrement le lapin de la team :3 → statut matrimonial: en couple...fiancée...celibataire...amoureuse de ce que je crois etre l'homme de ma vie...j' en sais rien ou j'en suis...VDM → adresse: 16, Rue Davy, Paris 17ieme
→ pseudo: JJ → âge: 27 ans → profession: Patron d'une concession automobile de luxe → statut matrimonial: Accroc à un tas d'os overmegabandant. → adresse: 13 avenue Matignon, 8ième. Avec Ella.
→ pseudo: Dim' & Didi - Ne pas m'appeler avec ce dernier surnom - ♥ → âge: Je suis un adulte .. J'ai 18 ans mes petis loups ♥ → profession: Lycéen avec un avenir incertain & non déterminé ♥ → statut matrimonial: Je suis en couple avec un merveilleux policier au doux prénom de Cyprien ♥ → adresse: 09 Rue Saint-Honoré, Paris 1er.
→ messages: 707 → parisien depuis: 28/06/2011
« Boîte à souvenir » ⊹ Ma chanson: grenade by bruno mars ⊹ Mes relations: ⊹ Mes ambitions:
Sujet: Re: ☼ Sujets terminés, à signaler ici. Ven 30 Mar - 21:57
Lien vers le sujet : sujet liens Raison : Abandonné besoin d'un coup de neuf.
→ pseudo: Gray. → âge: 23 ans → profession: Ex-barman au Queen, travaille dans la maison de disques Warner France et est chanteur dans le groupe The Only Hope. → statut matrimonial: En couple et fou amoureux du neurochirurgien Parker. → adresse: 3 Avenue Jean Jaurès, Paris 19ème avec Yannie, Maureen et l'gosse Eliott.
→ messages: 1867 → parisien depuis: 18/12/2011
« Boîte à souvenir » ⊹ Ma chanson: The Rapture - Echoes ⊹ Mes relations: ⊹ Mes ambitions:
Sujet: Re: ☼ Sujets terminés, à signaler ici. Sam 31 Mar - 12:43
Fait ! Merci. ♥
« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que la coke, marie-jeanne, cannabis, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que l’intégrale des muppets-show, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space-Mountain. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la liberté, mieux que la vie. » jeux d'enfants
→ pseudo: MILIE JOLIE → âge: 25 ans → profession: Vendeuse le jour et la nuit... → statut matrimonial: Libre comme l'aire → adresse:
6 rue caille, Paris 18 ème
→ messages: 229 → parisien depuis: 17/02/2012
Sujet: Re: ☼ Sujets terminés, à signaler ici. Mer 11 Avr - 13:26