→ pseudo: .O'wee → âge: 20 y. old → profession: étudiait la médecine, mais a récemment abandonné. ne travaille plus pour l'instant & est donc musicien à ses heures. (a) → statut matrimonial: complètement amoureux d'nemo-oke. → adresse: 3 Avenue Jean Jaurès, Paris 19ème avec mon frère, la maureen & la angie. ♥ { j'imagine que mon frère doit se les taper toutes les deux. Ö }
TROMBINOSCOPE . (a) Allez, c'est ici que vous montrez votre bouille. Pour ma part, je vais attendre qu'on soit rendu à 2-3 pages pour que je sois plus difficile à repérer. (a)
could this be out of line.. to say you're the only one breaking me down like this? you're the only one i would take a shot on, keep me hanging on so contagiously. oh you're everything i'm wanting, come to think of it, i'm aching on account of my transgression.. will you welcome this confession?
→ pseudo: Syl. → âge: Vingt ans. → profession: Caissier dans un fast-food & dealer. → statut matrimonial: Célibataire. → adresse: 5 rue du Bac, Paris 7ème avec Andy.
→ messages: 381 → parisien depuis: 21/01/2012
Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 22 Fév - 17:37
C't'à dire, comme ça; - je suis plus blonde depuis le début de l'année -
→ pseudo: Syl. → âge: Vingt ans. → profession: Caissier dans un fast-food & dealer. → statut matrimonial: Célibataire. → adresse: 5 rue du Bac, Paris 7ème avec Andy.
Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 22 Fév - 17:39
En même temps c'était le but hmm. XD J'adoore me faire des couleurs.
Sujet: Re: TROMBI . ♥ Mer 22 Fév - 18:12
Ah moi c'est au moins deux par an. X_X. j'aime bien changer ... x) chacun son truc.
Baaah je sais pas combien je te donnerais. :O Ouaaah Alee t'as mis ta photo. ** magique.
OH ÇA VA HEIN !
J. Niels O'Brilliant a écrit:
BORDEL que de beautés par ici (8 vraiment, vous êtes toutes choues <3
(CELESTIN j'viens d'avoir un orgasme en t'voyant *ouuuut* )
(Tu parles de qui entre parenthèses ?)
je crois que le plus dur dans tout ça c'est d'avoir tout oublié. d'avoir oublié ses propres parents, d'avoir oublié les personnes qui comptaient, d'avoir oublié la personne qu'on aimait jusqu'à l'os, celle qui faisait parti de vous, celle qui vous hantiez, celle qui faisait battre votre cœur, la seule que vous voyiez.
if one drink, could make tonight slip my mind, then i should drink up. so i can forget that. i haven't lived my life. you are an example of better things to come. so why wait on some other escape that leads me nowhere fast. i've got to ask. ymas ◭ liquid confidence.
→ âge: 20 ans → profession: Créateur de fringues dans une maison de couture. → statut matrimonial: Seul, le coeur brise par celui qu'il aime. → adresse: Actuellement, une chambre d'hotel de Las Vegas.
→ messages: 301 → parisien depuis: 15/01/2012
« Boîte à souvenir » ⊹ Ma chanson: I follow rivers ♣ Lykke Li ⊹ Mes relations: ⊹ Mes ambitions:
Ah ben oui, j'ai mal lu. J'avais lu "CELESTIN il a eu un orgasme en te voyant". Je me disais aussi, vu ma gueule, ça me paraissait bizarre.
je crois que le plus dur dans tout ça c'est d'avoir tout oublié. d'avoir oublié ses propres parents, d'avoir oublié les personnes qui comptaient, d'avoir oublié la personne qu'on aimait jusqu'à l'os, celle qui faisait parti de vous, celle qui vous hantiez, celle qui faisait battre votre cœur, la seule que vous voyiez.
if one drink, could make tonight slip my mind, then i should drink up. so i can forget that. i haven't lived my life. you are an example of better things to come. so why wait on some other escape that leads me nowhere fast. i've got to ask. ymas ◭ liquid confidence.
→ âge: 20 ans → profession: Créateur de fringues dans une maison de couture. → statut matrimonial: Seul, le coeur brise par celui qu'il aime. → adresse: Actuellement, une chambre d'hotel de Las Vegas.
« Boîte à souvenir » ⊹ Ma chanson: I follow rivers ♣ Lykke Li ⊹ Mes relations: ⊹ Mes ambitions:
Toi t'as peur que je te casse la gueule c'est pour ♥ merci en tout cas ...
.____. je crois bien que tu m'as tué. sérieux, ça m'a scotché quand j'ai lu ta phrase Ö
→ pseudo: Fifi → âge: 18 ans → profession: motion designer pour le Studio Wonderland et accesoirrement le lapin de la team :3 → statut matrimonial: en couple...fiancée...celibataire...amoureuse de ce que je crois etre l'homme de ma vie...j' en sais rien ou j'en suis...VDM → adresse: 16, Rue Davy, Paris 17ieme